Dans cette section, nous essayons de décrire de la manière la plus compréhensible possible le sujet complexe de l'électrosmog, qui perturbe de nombreuses personnes. Vous verrez : avec l'aide des produits tachyon BIOTAC Line© vous pouvez faire quelque chose activement pour votre bien-être ! Des analyses scientifiques reconnues (tant physiques que biophysiques), effectuées par des laboratoires spécialisés indépendants, confirment l'efficacité de ces produits exceptionnels.

L'électrosmog est un sujet d'une grande actualité en ce moment. Lorsque nous avons présenté les premiers produits tachyon au milieu de l'année 1997, qui sont capables de neutraliser ou d'harmoniser efficacement les sources d'interférences électromagnétiques, les médias et de nombreuses personnes se sont moqués de nous. Mais c'est du passé.

Les hommes, les plantes et les animaux réagissent tous à l'électrosmog à un degré élevé. Dans ce contexte, la médecine a enregistré divers nouveaux modèles de maladies chez l'homme ainsi que chez les animaux et les plantes. Le réseau de téléphonie mobile de plus en plus dense, les lignes électriques à haute tension, les satellites, les émetteurs de radio/télévision, les lignes routières et les appareils électriques en général soutiennent la "salade de vagues" dans notre atmosphère.

En biophysique, on considère depuis longtemps qu'il est prouvé que les champs électromagnétiques montrent un "left-spin" (rotation à gauche). Au fait, les tumeurs et les cellules cancéreuses présentent également un "left-spin". Les cellules et groupes de cellules sains, en revanche, ont un "right-spin" (rotation à droite).

Grâce à des procédures scientifiques complexes, il est possible de prouver si des cellules ou des groupes de cellules "tournent à gauche" et ont tendance à former des tumeurs.

Nous avons publié plus d'informations à ce sujet dans la section Left- / Right Spin.

Les produits BIOTAC Line© ont été et sont régulièrement testés tant sur le plan technique qu'énergétique et ont prouvé depuis 1997 leur efficacité en matière de protection contre les interférences électromagnétiques et électriques. Ils repolarisent les champs avec une "rotation à gauche" en champs avec une "rotation à droite".

Ce qui est particulièrement alarmant, c'est le fait que les enfants se trouvant dans des bâtiments scolaires irradiés ont statistiquement moins de chances de passer de l'école primaire aux classes supérieures. Et, selon des études scientifiques, les enfants de 4 à 6 ans absorbent 60 % de plus de radiations que les adultes. Pourquoi ? Parce que la calotte des enfants est plus fine. Les tests sur les bébés semblent ne pas avoir été faits... ou n'ont tout simplement pas été publiés.

À cet égard, il serait certainement judicieux d'équiper les jardins d'enfants et les écoles "irradiés" d'un ou plusieurs GOLD*CHIP Disc. Une petite dépense financière avec un grand effet.

"Les téléphones portables pour les enfants sont dangereux mais nécessaires". Cette déclaration vient du pédagogue danois Carsten Jessen qui, dans un autre article, a déclaré : "Les téléphones portables produisent des tumeurs, mais les enfants sans téléphone portable sont en danger social".

Déclarations claires du professeur Leif Salford, neurochirurgien à l'université suédoise de Lund : "Les recherches ont montré et montrent encore que les radiations des téléphones portables ouvrent la barrière hémato-encéphalique, ce qui permet à de nombreuses toxines d'atteindre plus facilement le cerveau via le sang. La barrière hémato-encéphalique protège le cerveau et indirectement le système nerveux des agents pathogènes, des toxines et des substances messagères circulant dans le sang. De nombreux chercheurs parlent de ces signes comme de précurseurs de la sclérose en plaques, de la maladie d'Alzheimer et de la maladie de Parkinson, une dégénérescence clairement visible du système nerveux.

L'accumulation d'accidents vasculaires cérébraux, de crises cardiaques et de maladies des artères coronaires (surtout chez les jeunes) est également une cause possible des rayonnements de la téléphonie mobile : les érythrocytes (globules rouges), qui sont normalement chargés négativement, se repoussent (en cas d'irradiation fréquente). Le rayonnement des téléphones portables modifie la polarité négative de la tension superficielle des érythrocytes.

Dans une autre étape, lente, les érythrocytes s'agglutinent et, dans un premier temps, obstruent les capillaires sanguins puis les vaisseaux sanguins ; on sait que cela peut entraîner un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque.

>• Notre système immunitaire
>• Facteurs néfastes et facteurs stimulants
>• Réactions au smog électrique
>• Principes fondamentaux
>• Left spin et right-spin
>• Sources perturbatrices
>• Lignes à haute tension
>• Radiation des téléphones mobiles
>• Solutions

GOLD*CHIP

Engineered in Germany & Switzerland
Made with Love and Compassion